top of page

Qui suis-je ?

Danseuse formée à l'Académie Internationale de la Danse puis au Centre d'études supérieures en Danse, Audrey Yohalin étudie durant plusieurs années la Danse Classique, Contemporaine et Jazz.

Parallèlement, elle décide d'élargir son "approche du corps" et se passionne pour l'Art du Massage. En 2006, elle obtient un Certificat d'Aptitude à la pratique du Massage Ayurvédique (délivré par l'APMA) et acquiert une expérience de praticienne en Massage Californien au sein du plus grand hammam d'Europe Les cents ciels.

Elle anime des ateliers basés sur l'éveil et la prise de conscience corporelle, la décontraction musculaire par le biais d'initiation aux Massages adaptés aux danseurs et aux sportifs au sein de l'Association Arts et Corps.

En 2008, elle entre à l'école Bertrand Poncet Massages et entame une formation d’un an en Massage Suédois, en Anatomie ainsi qu'en Aromathérapie. Elle devient alors Membre de la Fédération Française de Massage Bien-être.

En 2010, elle se consacre à un domaine qui lui tient à cœur et se spécialise en Massage adapté à la femme enceinte. Elle créé alors la Société « Massage Bien-être Bio » et débute son métier à titre indépendant dans la ville de Nice.

Convaincue d’avoir trouvé sa véritable vocation, et afin de diversifier les soins qu’elle propose, elle obtient son Certificat de pratique en Bols Chantants Tibétains et accède ainsi au titre de Sonothérapeute et Energeticienne.

Suite à la naissance de sa fille en 2018, elle souhaite désormais accompagner les femmes au-delà de leur grossesse et suit une formation d'accompagnante à la naissance (Doula post natale).

Elle propose alors un suivi de grossesse en massothérapie, anime des cérémonie prénatale (Mama Blessing), le Soin Rituel Rebozo, le Massage post accouchement et un accompagnement post natal. 

 

A l’initiative de l’ouverture de l’Espace « La Baumeta  », elle exerce avec authenticité et passion son métier de Praticienne  Bien-être.

bottom of page