Qui suis-je ?

Danseuse formée à l'Académie Internationale de la Danse puis au Centre d'études supérieures en Danse, Audrey Yohalin étudie durant plusieurs années la Danse Classique, Contemporaine et Jazz.

Parallèlement, elle décide d'élargir son "approche du corps" et se passionne pour l'Art du Massage. En 2006, elle obtient un Certificat d'Aptitude à la pratique du Massage Ayurvédique (délivré par l'APMA) et acquiert une expérience de praticienne en Massage Californien au sein du plus grand hammam d'Europe Les cents ciels.

Elle enseigne la Gym/Danse et anime des ateliers basés sur l'éveil et la prise de conscience corporelle, la décontraction musculaire par le biais d'initiation aux Massages adaptés aux danseurs et aux sportifs au sein de l'Association Arts et Corps.

En 2008, elle entre à l'école Bertrand Poncet Massages et entame une formation d’un an en Massage Suédois, en Anatomie ainsi qu'en Aromathérapie. Elle devient alors Membre de la Fédération Française de Massage Bien-être.

En 2010, elle se consacre à un domaine qui lui tient à cœur et se spécialise en Massage adapté à la femme enceinte. Elle créé alors la Société « Massage Bien-être Bio » et débute son métier à titre indépendant dans la ville de Nice.

Convaincue d’avoir trouvé sa véritable vocation, et afin de diversifier les soins qu’elle propose, elle obtient son Certificat de pratique en Bols Chantants Tibétains et accède ainsi au titre de Sonothérapeute.

Aujourd’hui, à l’initiative de l’ouverture de l’Espace « La Baumeta  », elle exerce avec authenticité son métier de Praticienne du Bien-être.

La Baumeta

2 ruelle Saint André, 06300 Nice

Ouvert 7 jours/7 de 8h00 à 21h00

Sur  RDV uniquement au 06 03 99 65 03

Siret : 518648258 00029

 
 

Possibilité de Bons Cadeaux sur tous les Soins proposés à la carte

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle